Quantcast
Channel: C vu par moi »» science fiction
Viewing all articles
Browse latest Browse all 46

Jurassic Park

$
0
0
Jurassic Park nous raconte l’aventure de scientifique dans un parc d’attraction de dinosaures.
Jurassic Park

Ah, un parc rempli de dinosaures ! Le rêve de tellement de monde après avoir vu cette adaptation du livre homonyme. Des animaux grandioses que le temps n’a qu’à peine touché dans les effets spéciaux, un groupe hétéroclite de personnalités aussi improbables que fascinantes… Nan vraiment il y a de tout dans ce parc, même nous. Enfin tout comme. L’immersion progressive est aussi efficace que graduelle, permettant à chacun de laisser parler l’enfant qui est en lui.

Jurassic Park

Enfin pas trop car les animaux mangés et les morts s’accumulent tout de même un peu partout pour que le film puisse être vu par tout le monde ! Son réalisme est donc bien fait, avec quelques touches de chance insolente par moment. Les acteurs offrent le spectacle en crédibilisant et amusant par leur cynisme et leurs traits. Les quelques touches d’humour de certains personnages secondaires comme Wayne Knight sont aussi très mémorables et agréables.

Je ne suis malheureusement que peu sensible à son passage en 3D. L’image de base est déjà très belle et les plans grandioses et soignés, de sorte que la 3D ne fait que les améliorer très légèrement et qu’on ne sent pas cette aspect profond que devraient avoir les plans larges. D’autant plus que les dinosaures qui assurent le show ne sont que rarement en entier et très peu en mode chasse, laissant les conditions initiales de tournage toujours très réussies.

Jurassic Park
Revoir le merveilleux Jurassic Park en bonne 3D, c’est supporter la con***** qui ne l’a jamais vu et qui commente les événements avec sa BFF
 - Note : 10/10 -

Viewing all articles
Browse latest Browse all 46